Mission

NOTRE MISSION : FAVORISER LA SANTÉ DES CHATS.
NOTRE MOTIVATION : L’AMOUR.

Le programme Soins félins est une initiative conçue pour offrir aux chats de meilleurs soins de santé préventifs. Il offre des recommandations, des conseils, des outils et des trucs en matière de santé aux professionnels vétérinaires, aux refuges pour chats, aux animaleries, aux éleveurs et aux propriétaires de chats dans l’ensemble du Canada, afin d’aider nos amis félins à vivre plus longtemps et plus heureux.

Nous mettons l’accent sur les soins de santé préventifs. Nous encourageons les propriétaires de chats à obtenir des soins préventifs plus souvent auprès de professionnels vétérinaires. Ainsi, les coûts liés aux soins de santé seront réduits à long terme, et les chats seront en meilleure santé. Nous avons mis sur pied des mesures pour améliorer l’expérience des chats et de leurs propriétaires à la clinique vétérinaire afin d’encourager ces visites et d’augmenter les chances de détecter les problèmes avant qu’ils ne deviennent graves.

Les protocoles de soins de santé préventifs Soins félins sont au cœur de notre base de connaissance. Les protocoles proposent différentes recommandations pratiques qui soutiennent une norme plus élevée en soins félins; ils sont destinés à être utilisés par les professionnels de la santé vétérinaire, les propriétaires d’animaux de compagnie et tout groupe qui veille aux soins et à la santé des chats.

Nous encourageons les professionnels de la santé vétérinaire, les responsables, les propriétaires d’entreprises et les propriétaires d’animaux de compagnie à utiliser nos ressources ou a
nous soutenir en devenant commanditaires.

Mail
Abonnez-vous aux nouvelles de Soins Félins

Abonnez-vous pour recevoir les dernières nouvelles de Soins Félins. Soyez parmi les premiers à être au courant lorsque de nouvelles fonctionnalités sont disponibles, telles que notre infolettre et nos médias sociaux.

Mission

Our mission is healthier cats.
Our motivation is love.

Cat Healthy is an initiative designed to help cats get improved preventive healthcare. Cat Healthy provides Canadian veterinary professionals, cat shelters, pet stores, breeders and cat owners with health recommendations, tips, tools and tactics to help cats lead longer and happier lives.

Our emphasis is on preventive healthcare. To lower long-term healthcare costs and promote healthier cats, we encourage cat owners to seek more frequent preventive care from veterinary professionals. We provide ways to improve the veterinary experience for cats and cat owners – this will encourage increased cat visits and the chances of identifying problems before” should be “ultimately encouraging cat visits and the chance to identify problems before they become serious.

The Cat Healthy Preventive Healthcare Protocols are the centerpiece of our knowledge base. The protocols offer practical recommendations to support a higher standard of care for cats and are intended to be used by veterinary professionals, pet owners and any group that cares for cats.

We encourage veterinary professionals, policymakers, business owners, and pet owners to make use of our resources, or to
support us by becoming a sponsor.

Mail
Subscribe to Cat Healthy and Stay Up to date

Sign up to hear the latest from Cat Healthy. You’ll be among the first to know when new features like our newsletter and social media feeds are available.